skip to Main Content

Barres infernales et CARRÉ DE CAFÉ®

La Maison Pralus est présente dans notre épicerie fine depuis plus de 20 ans. La qualité, la finesse et authenticité des chocolats à croquer, la recherche de nouvelle association de saveur font que nous leur conservons une confiance totale. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire partager ces pépites dans notre boutique.

Nouveau : La barre infernale Café !
À partir de l’idée originale de Vincent Ferniot, François PRALUS sublime un peu plus le Carré de café® en incorporant son goût subtil au coeur d’une Barre Café, infernale et … RENVERSANTE ! Maintenant disponible dans toutes nos boutiques et sur notre site internet. Bonne dégustation.

Collection BARRES INFERNALES : exceptionnelles BARRES INFERNALES, 5 saveurs différentes associées au chocolat noir 75% PRALUS que vous trouverez dans notre boutique.

Une première, un choc gustatif ! Carré de Café, le café à croquer
L’événement, en ce début d’année: la création par François Pralus et Vincent Ferniot du café à croquer! CARRÉ DE CAFÉ® ressemble à du chocolat à croquer, mais ça n’en n’est pas. Il en a la texture croquante et fondante à la fois, la couleur est proche, mais ses arômes et ses saveurs sont bien évidemment ceux que l’on cherche et que l’on aime le matin et après nos repas. La force contenue, la rondeur exquise et l’acidulé des meilleurs crus d’arabicas se substitue avantageusement à l’amertume des robusta, absente ici. ce café 100% Arabica Origine Brésil a été choisi pour son équilibre et la caresse qu’il procure en bouche. CARRÉ DE CAFÉ®: une révolution gustative, une façon nouvelle de déguster le café!

François Pralus est l’un des rares chocolatiers à torréfier lui-même ses fèves et donc à fabriquer son chocolat de A à Z. Dans sa manufacture de Roanne, il reçoit les plus grands crus de fèves de cacao provenant d’une vingtaine de régions tropicales des quatre coins du monde. La transformation des fèves de cacao est un processus long qui demande beaucoup de savoir-faire pour préserver tous les arômes des fèves et aboutir à un chocolat aux saveurs incomparables.

 

etour_actus]

Back To Top
felis Lorem non lectus diam velit, consectetur amet, felis venenatis nunc et,