skip to Main Content
La saveur de l'art

La saveur de l’art

15 novembre 2018

Il y a un feu qui réchauffe le cœur des personnes et fait gonfler la pâte. Un four allumé depuis trois générations qui garde la richesse d’un métier ancien. On y trouve abrités le présent, le passé et le futur qui, tous à la fois, dégagent le parfum de la vanille et des fruits confits.
Cette tradition se transforme et devient un cadeau qui séduit le palais et enchante les jeux, qui raconte l’histoire de sa propre terre mais qui s’exprime en utilisant un langage universel. Tout ceci, c’est Loison.

Le choix de leurs ingrédients est le résultat d’une recherche et d’une sélection très scrupuleuses. Ils respectent les certifications A.O.C. et préfèrent, si possible, les produits italiens, surtout s’il s’agit de composants frais. Pour cette raison ils choisissent des œufs provenant d’élevages agréés, du lait et du beurre de montagne élaboré frais, la fleur de farine et du sucre italien. De cette manière, ils obtiennent un produit «Fabriqué en Italie» original et unique.

Il y a des rêves qui se transforment en réalité et des gâteaux qui deviennent des émotions. UNE TRANCHE POUR TOUTE OCCASION.
Grace à Loison, le Panettone a trouvé une nouvelle déclinaison. Servi tranché, en fait, il donne une touche de délicatesse et élégance au petit déjeuner de tous les jours. Mais il pourra surprendre même les gourmets les plus avertis avec sa version salée pour le brunch, en projetant cette spécialité vers une nouvelle dimension gastronomique à découvrir.

ut sit ut Curabitur justo mi,
Back To Top